Ariana Grande s’est vu en tant que présidente des États-Unis dans son clip pour le morceau Positions. On ne connaît pas l’avenir, mais Ariana Grande est bien présidente. Elle règne sur les classements et sur la pop américaine. Son album est une totale réussite.
Pour commencer, les featurings du projet sont très bien pensés. On retrouve Doja Cat l’autre artiste du moment sur le très frais motive, les deux artistes se complètent bien pour un morceau qui retiendra votre attention. On a également Safety net avec Ty Dolla $ign, peut être le moins bon morceau du disque. Les deux styles ont du mal à coller et le morceau est plus marketing qu’autre chose.
Le dernier featuring est un choix de luxe. On a la chance d’avoir une collaboration entre Ariana Grande et The Weeknd. Sans aucun doute le meilleur feat de Positions. La voix des deux artistes se mélange parfaitement pour un morceau de RnB délicieux.
I'll wait for you
Even though it always feels like I'll be number two
To someone you can't hold anymore
If you let me in, I'm ready to give you what I couldn't before
'Cause I got you, girl, let me help you through it
You're trying to fill the void with a couple boysAriana Grande, The Weeknd - off the table
D’ailleurs, c’est quand Ariana fait du RnB que l’album passe dans une autre dimension. On pense bien sûr à Obvious, qui est le meilleur solo d’Ariana Grande sur le projet. Le refrain est addictif.
No shit, got me right where you want me, baby
Could I be more obvious? (Ooh)
Hard to think when I'm under you
Tell you all of my dirty truthsAriana Grande - Obvious
Ariana Grande est à 2 doigts de sauver 2020 avec un projet respirant l’amour et la joie.