Why Don't We est un boys band composé de Daniel Seavey, Zach Herron, Corbyn Besson, Jonah Marais et Jack Avery. Les membres du groupe se sont fait connaître sur les réseaux sociaux en publiant des chansons et en faisant des lives. Seavey a également participé à la saison 14 de l'émission de télévision américaine American Idol. Le groupe a commencé en 2016, avec la sortie de leurs deux singles "Taking You" et "Nobody Gotta Know" et l’EP Only The Beginning, peu de temps après.
Depuis le groupe continue de grimper et de gagner en popularité. L’album The Good Times and The Bad Ones était très attendu par les fans.
L’album est une sorte de concept autour des émotions et des bon et mauvais moment. Les membres du groupe ont écrit et produit eux-mêmes toutes les chansons de l’album. L’album est très personnel et on appréciera le très rythmé Slow Down, le titre est à l’inverse de la musique qu’on appréciera à toutes heures. Lotus Inn est plus planant, donnant une profondeur insoupçonnée au morceau.
Les instruments tout le long de l’album sont différentes, mais dans un esprit commun. L’album s’écoule tout seul et on apprécie forcément les transitions.
Le titre Grey est le morceau qui se démarque du projet, une balade mélancolique. Un morceau long qui donne une autre dimension à The Good Times and The Bad Ones.
Tears and slamming doors
I'm falling, down on the floor
Begging, begging, please
You don't want me no more
I never hurt like this before
I'm begging, begging, please
Now every day it rains
And I'm the one to blame
Baby, I walked away
When you came to stay
Oh, now everything's greyWHY DON'T WE - GREY
On vous conseille pour les fans du genre cette épopée sentimentale de 32 minutes