Paroles Ninho lyrics

+ Soumettre une chanson

Ninho a commencé à rapper très jeune sous la bonne influence d'un de ses cousins amateur de musique. Petit à petit, il développe son propre style, commence à enregistrer des sons dans des home studios et  poste sur le net ses vidéos de freestyle. Rapidement il explose le nombre de vues.

Il envoie alors son morceau "Temps plein" à Booba, qui reçoit des titres de nombreux artistes pour la future mixtape de la radio OKLM. Sélectionné, il décroche une place sur la mixtape  "OKLM Mixtape1" et participe à la 1ère partie du concert qu'offre Booba pour annoncer sa sortie, en compagnie de Jones Cruipy, Sianna et Damso.

De 2014 à 2016, il publie 3 mixtapes qui soulignent bien son travail de kicker et de vrai travailleur de punchlines : "Ils Sont Pas Au Courant (I.S.P.A.C.) vol 1" et "I.S.P.A.C. vol 2" titres adressés aux gens qui ne connaissent pas encore son rap... Puis M.I.L.S., acronyme de Maintenant Ils Le Savent... "ils" dans le titre représente son public car entre temps, Ninho a fait le buzz et commence à être reconnu comme un excellent rappeur...

"J'ai tellement rêvé du disque d'or que j'en dors plus de la noche" lançait-il dans le morceau "M.I.L.S."... En 2017, c'est fait, la mixtape aux allures d'album "M.I.L.S est sacrée disque d'or... Mais ce jeune "vieux" rappeur travaille sans cesse pour enrichir sa palette de nouveaux sons, de nouveaux thèmes. Et ce kicker-né sait aller chercher du freestyle là où on ne l'attend pas forcément, comme lorsqu'en interview il lâche en souriant "J'suis un voyou de la tess qui a besoin d'amour..." et cartonne avec son "Dis-moi que tu m'aimes" aux harmonies douces.

 

 

 

Paroles2Chansons est affilié de la Chambre Syndicale Des l'Edition Musicale (CSDEM) et dispose des droits nécessaires pour la publication des paroles de Ninho.