La jeune Marwa Loud chante depuis toujours. Elle s'est d'abord amusée en 2016 à sortir sur internet des vidéos de remix de titres de Maître Gims comme "Bella"ou "Sapés comme Jamais" avec DJ Hitman... Sans se prendre au sérieux... Mais elle fut repérée par l'oreille et l’œil attentifs de Lartiste. Il la fait alors entrer dans sa maison de production PM, Purpule Money.
Se sentant "comme à la maison" avec Lartiste qui ne l'a pas lâchée pendant un mois, elle enregistre plusieurs singles en février 2017. Sortent ensuite "Tu peux parier" en mai et "Temps perdu" en juillet qui de l'aveu de la jeune femme a été un facteur déclencheur de succès...
Elle enchaîne et sort le très dansant tube estival "Mi corazon" aux côtés de DJ Sem...
Comme elle aime beaucoup et depuis toujours écouter Jul, c'est tout naturellement qu'elle ira le rencontrer lors d'un de ses show cases au Maroc... La rencontre fait tilt et il en sortira 2 titres enregistrés en 2 jours à Marseille : "Je vais t'oublier" paraît sur l'album de Jul "La tête dans les nuages" (2017) et "Ca y est" paraît lui sur le premier album de Marwa, intitulé "Loud" sorti début 2018.
Marwa Loud a pu se prouver qu'elle pouvait en solo sortir un album qui tient la route aux rythmes de titres qui font bouger. Le succès du morceau "Mehdi" en est la preuve... Jul est le seul rappeur en featuring de l'album, mais comptons bien sur l'énergie débordante de l'artiste pour rapidement entraîner d'autres rappeurs dans son sillage !