Siboy, jeune rappeur féru de films d'horreur, s'est créé un personnage impressionnant portant une cagoule, comme un personnage de chez Marvel.
Ado, Siboy se passionne pour le beatmaking. Ses instrus sombres et agressives ont un certain succès, et il collabore avec Kozi, Kennedy ou encore Seth Gueko, puis il trouve son flow, quelques punchlines et se lance.Il décide de porter sa cagoule pour son 1er clip "O'yebi" (2014).
Son art de manier la langue, et de pouvoir passer d'un kick endiablé à une voix chantée velours sur ses vidéos de freestyle ont sans doute contribué à le faire repérer par Booba, qui le prend dans son label, 92i,en 2015. Il lui propose un feat avec Benash sur son morceau "Zer" (2015) et pose lui-même un couplet dans un single de Siboy, "Mula".
Côté cinéma, "Enemy" avec ses tracks sombres et agressifs apparaît sur la BO de Divines (2016), de Houda Benyamina. Mais sa renommée vient de sa collaboration avec Booba qui suit de près son travail.
C'est sous son label qu'en juin 2017, il sort son 1er album "Spécial" emporté par des titres aussi variés que l'afrotrap "Mobali" ("Homme" en lingala), "Déterminé" ou "Au revoir, merci"...
Toutes les chansons par ordre alphabétique
Coup de coeur
Nouveaux albums