Vous aimez les sons aériens et sensuels ? On vous propose naturellement d’écouter Rad Cartier, un des artistes montant du cloud rap français. Un univers coloré, riche surprenante et mélange à une musique pleine de bonne intention mêlant rap et chant, la recette parfaite pour se laisser emporter au-delà des nuages.
Tel la cover du projet « VT ZOOM » de Rad Cartier veut proposer de la qualité, tant sur le fond que sur cette belle cover de @wwwesh.studio que sur la forme.
On retrouve tout les VT ZOOM sorti précédemment qui sont toujours aussi bon. La présence de 528RON y est pour beaucoup et on appréciera l’uniformité de l’univers Rad Cartier. Une préférence pour le VT ZOOM 2 qui est parfait dans son style et le mielleux, sûrement l’adjectif qui caractérise mieux le rappeur, VT ZOOM 5.
La compilation contiendra 11 morceaux dont 3 bonus et des featurings avec Dor, Jäde, Sean, La Ligne Bleue et Manast LL, on y retrouve pas les VT ZOOK et le feat avec Lala &ce malheureusement.
Le morceau avec Jäde est notre préféré du projet. On a l’impression de voir des artistes qui ont travaillé hardiment durant les deux dernières années pour atteindre leurs formes quasi parfaites. Une grosse progression est à note des paroles, flow, choix des prods, interprétations, tout vraiment tout à monté en volume.
Rad Cartier joue avec les sonorités, entre le chant et le rap, un rapenchanté qui nous enchante.
VT ZOOM est le point final d’un long chapitre et l’artiste va ouvrir maintenant une nouvelle ligne de sa carrière qui s’annonce intéressante.