Il y a des émissions qui peuvent tout changer. En France The Voice à pris le relai des télé-crochets comme la Star Academy. Poupie, la candidate phare de la saison 8 de The Voice a sorti son deuxième EP. Devenue une véritable artiste urbaine, elle n’hésite plus à se mélanger. Elle mélange le rap, la reggae et la pop dans ses chansons. Son style pop urbaine séduit un auditoire de plus en plus large. Elle a 20 ans et vient de Lyon. Son objectif est simple transmettre sa folie et son excentricité dans sa musique afin de toucher le public.
Son projet Feu est constitué de 6 morceaux. L’intro est avec l’incontournable Jul. Le marseillais est inaltérable après le sucres de La Machine et de 13 Organisé, le rappeur trouve le temps de feat dans des projets. Un véritable OVNI. De plus, le morceau est une réussite avec un rythme bien entendu entraînant. On a également le droit à un morceau en espagnol avec Nada de Nada, le mix des langues est bien penses et nous fait danser sur place.
On a aussi de la mélancolie avec On n’est pas grand. Le titre mijote sonne comme un potentiel tube radiophonique. Le projet est ultra complet et est calibré pour réussir à son échelle. Un coup de cœur pour le titre Blue et sa version Reggae en live. Une bonne habitude qu’a su prendre Poupie qui chante cette fois en anglais. Sa reprise du tube est également une réussite. Un bon projet à écouter durant vos prochaines soirées.