LauCarré nouveau venu dans le « Rap game » déborde d’énergie et de bonne intentions. Sa carrière ressemble à un film. Le dénommé Loïc tape dans l’œil de Big Flo au cours d’une soirée. Très rapidement, après, il fait les premières parties des Toulousains. Il remporte le tremplin ‘Radar’ en 2019, puis performe au Planète Rap des deux frères. Il sort alors une série de freestyles Carrépisode. Le rappeur donne le sourire et possède un énorme capital sympathie. Il commence à trouver sa place dans son style. Situé entre Kikesa et Orelsan, LauCarré va très certainement trouver son public.
Son dernier projet est Les Dés sont jetés. Sorti récemment, le disque est gentillet. Très Big Flo et Oli, on alterne entre morceaux de rap avec un flow trop rapide, morceaux pseudo-humoristiques et une certaine fierté de la loose. Dans le morceau Nul avec les filles ils frisent le ridicule en témoigne ces lyrics :
Et en message, on me calque des vus
Le dernier livre que j'ai vu s'appelle : "Drague pour les nuls"
Comprends moi je fais d'mon mieux mais c'est la galère.
Le projet est fait pour les enfants et les jeunes adolescents. Ce public appréciera sans nul doute l’artiste signe dans le label de Big Flo et Oli. Le feat avec Kikesa, Différents, est entraînant. Le dernier titre se veut mélancolique, l’artiste se livre notamment sur son père
Mon père nous a laissé depuis que ma mère perd ses cheveux
Ou encore sur le cancer de sa mère. Bats toi est sans nul doute le morceau phare du projet. Le rappeur est largement plus intéressant dans ce style. On sent qu'il a encore une marge de progression. L'artiste a tout pour réussir et a sûrement une grande palette artiste.