Kiff No Beat ("Aime Nos rythmes") est un groupe d'artistes ivoiriens qui mixent R&B, Ragga, rap et musique pop.
Le fondateur du groupe, Black N (Camille Gnahoré Okou) et le leader actuel, Didi B (Diyilem Bassa Zéréhoué) ont tous deux passé leur enfance dans le village d'artistes Ki yi, à Coccody, Abidjan (Côte d'Ivoire).
Au départ, Black'N et son cousin Elow’n (Brice N’wolé) montent un groupe de rap, qui connait un succès fulgurant au travers des envois entre télephones portables. De là, Black'N propose à son ami d'enfance de les rejoindre. Ils créent Kiff No Beat et sortent leur titre "Master One" en 2009.
Jekboys, composé de Joochar (Jonathan Charley Kouakou) et El Jay (Franck Guy Mares Konan), les invitent alors pour un featuring et la magie opérant, ils intègrent rapidement Kiff No Beat.
En 2010, ils participent au Faya Flow, le plus grand concours de rap de Côte-d'Ivoire et remportent le 1er prix.
Le 1er album qui en découlera, "Cadeau de Noel" a marqué les esprits pour panser la souffrance de ce pays en ces années de violences...
La mixtape suivante est censée faire patienter le public pour le 2e album. Elle contient 23 titres, preuve de la créativité de ce groupe qui oscille entre le rap dirty et le coupé-décalé ivoirien.
Mais c'est le titre "Tu es dans pain" qui les fera connaître à l'international en étant notamment retenu pour reréssenter la Côte-d'Ivoire à la Coupe Du Monde de Foot de 2014, repris notamment par le rappeur Alonzo. Cette réputation ouvre grand la porte à la sortie de leur second album "Paroles d'ados" qui ne reste pas en peine avec des titres connus comme "Fais ton malin" ou encore "Pause" au côté de Dadju.
Toutes les chansons par ordre alphabétique
Coup de coeur
Nouveaux albums