Paroles DJ Sem lyrics

+ Soumettre une chanson

 

DJ Sem est entré dans le monde de la musique en tant que DJ pour le Hammam Club à Paris et il apparaît sur le single "International flavors", en 2012. Puis il enchaîne les singles, en commençant par enregistrer "Ya Omri"  (2012) avec Lacrim et Houssemen. Fan de foot, on le retrouve avec la splendide chanteuse Chaba Zahouania pour le titre "Le son des Fennecs" sorti en 2013. Son 1er album "Venin musical" sort en 2015 et on peut revenir une seconde sur le sens de son titre : "en arabe quand on dit : c'est du sem, c'est pour dire : c'est de la frappe", explique DJ Sem dans une interview. Et cela collait graphiquement au S du mot Serpent étroitement lié à son slogan : "Une fois que ma musique te pique tu ne peux pas t'en passer",.. offrant tout naturellement  le titre "Venin musical" à son premier album sortir en 2015, sur lequel on retrouve entre autres "Ghir Kimana".

Avec son 2e album, "Venin musical 2016" on le retrouve qui partage le micro avec Zahouania, Cheb Reda etc.

Mêlant electro, raï, musique berbère et R&B, DJ Sem parvient à communiquer son désir d'une musique ouverte et rieuse qui donne spontanément envie de bouger les hanches : son single "Libre comme l'air", carton de l'été 2017 en a été la preuve et a donné son titre à son 3e album (2017).

 

Paroles2Chansons est affilié de la Chambre Syndicale Des l'Edition Musicale (CSDEM) et dispose des droits nécessaires pour la publication des paroles de DJ Sem.