… La vie, l’amour, la mort … Tour de passe-passe vers le sacré … Sacré bonhomme, va !!! Mais tu sens pas ??? Tu sens pas l’odeur du désir planer, comme ça, sur les écrans de l’inutile ? Werner est beau ! Il surfe sur le Net une eau d’toilette, un parfum. Panacée sensuelle à sauver les eunuques. Nuque parfaite du dernier Appolon ! … Mais non ! Appolon n’est pas mort à Sainte-Hélène …
Y a rien à dire ! Y a rien à faire …
Quand un oiseau se meurt …
… Il y a l’amuse-cul ! L’amuse-cul, c’est fou comme ça vous change une femme : un enfant, deux enfants… Ventre rond et rond petit patapon ! … Mais quand on sait que le Baume Machinchose élimine la couperose … Finies les cellules mortes et les rugosités !! Faites comme Miss Rance, utilisez la lotion des moines cénobites. C’est écrit sur le corps, c’est écrit sur la boîte …
Qu’est-c’qu’on peut dire ? Qu’est-c’qu’on peut faire ?
Quand un oiseau se meurt …
Un peu de toi ! Un peu de moi !
Quand un oiseau s’en va ! …
Combien sont-ils à vouloir l’Amérique sans en avoir testé les couleurs ?? Combien sont-ils à jouir de l’Afrique sans en avoir goûté les chaleurs ? Aujourd’hui moins qu’hier, il n’est plus de sauvages qui se maquillent aux peintures de guerre !... On les joue au poker. On les case, on les cage. Génocide en fond de ministère ! J’veux plus m’taire ! J’veux plus m’taire ! J’veux plus m’taire !
Tout à redire. Tout à refaire …
Quand un oiseau se meurt !
Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)