paroles Seven Binks 7 Binks

7 Binks

Seven Binks

Date de Sortie : 11/12/2020
 

Le projet 7 BINKS est disponible

Publié le: 11/12/2020 18:25
Si 13 Organisé était une réussite et l’initiative inspirante, ce format n’est visiblement pas fait pour tout le monde.

Les rappeurs du bâtiment 7 n’ont pas respecté leurs bâtiments. La compilation n’est pas au niveau et semble même parfois ridicule. BolemvnKodesShotasKafloKeusty2zé et Chicaille Argenté se retrouvent peu inspiré voir parfois carrément ridicule. La compilation la plus oubliable de l'année sans aucun doute.


L’intro Bono du 7 est plein d’énergie, mais le morceau sent le vu et le revu. Même prods, même flows, même paroles, CTRL V - CTRL C. 

Le morceau suivant ne dure que 1 minute et 8 secondes, déjà que l’album est court, on a du mal à comprendre ce choix. 

Le premier morceau correct est le titre Code : La D du 7 et sans surprise c’est le premier Track où on entend Koba la D. Le rappeur depuis Détail est pertinent. D’ailleurs sans Koba, le projet aurait sûrement coulé tellement ses camarades ne sont pas au niveau. Le bâtiment 7 vit quasiement uniquement sur l'image de Koba et ca commence a se voir.

On ne comprend vraiment pas non plus la stratégie d’avoir un morceau chacun et pas de collaboration. On a le droit quand même à une bonne surprise avec Kaflo qui sort un refrain efficace. 


Le morceau de Kodes a le mérite d’avoir une volonté de faire un titre mélancolique, mais c’est mal maîtrisé. On ne parlera pas du titre PAL 7 qui est juste inécoutable.

Finalement, le meilleur titre est le freestyle Booska-P ou les rappeurs se mélangent et on a le droit enfin à une vraie alchimie. La prod est au niveau et le média a surement du intervenir dans la direction

L’album n’est pas au niveau, l’idée est mal réalisé, la communication est un échec.

Noé Grieneisen