Tout d’abord pour ce qui ne le savait pas Trippie Redd est un des artistes les plus fou de sa génération. L’histoire commence par une histoire de cover, Trippie Redd dévoile la cover de Pegasus et c’est le choc. On y trouve le rappeur nue, seulement vêtu d’un caleçon devant une sorte de montage paint avec un pégase. La cover est totalement ridicule et alimente les moqueries sur les réseaux sociaux. Mais un buzz reste un buzz et Trippie Redd en profite rapidement pour annoncer la sortie de son album.
Le 21 octobre sort alors un album qui s’intitule bien Pegasus, mais est uniquement composé de bruit. Le rappeur a surpris la totalité de ses fans avec un faux albums. Le projet est en grande partie des bruits horrifiques pour faire peur. Heureusement, Trippie Redd a ensuite dévoilé la vraie tracklist de son projet.
La vraie version de Pegasus contiendra 26 morceaux pour un contenu d’1 heure et 14 minutes. On retrouvera Young Thug, Future, Chris Brown, Swae Lee ou encore Myiah Lynnae une talentueuse chanteuse qui va faire du bruit. Son projet aura des influences Rock tout en mélangeant son côté rap planant propre à lui. Un curieux mélange qui risque de ne pas laisser indifférent. On fait confiance à l’auteur de LIFE’S A TRIP d’avoir digéré ses influences pour créer un projet comme il sait le faire.
On a eu la chance d’avoir déjà le single Excitement avec PARTYNEXTDOOR de très bonne qualité, ainsi que I Got you, mais surtout le fameux Sleepy Hollow, un morceau ultra efficace. Rendez-vous ce ce soir pour la suite.