Retrouvez Vald sur The Voice dès samedi !

Publié le: 25/03/2021 11:28
Mis à jour le: 25/03/2021 14:24
Alors que ce samedi l’émission sur TF1 va rentrer dans la phase des battles, les coachs habituels se verront épaulés par des co-coach cette saison. Parmi eux, Vald !

 

Il y a quelques mois, l’auteur de Ce monde est cruel avait été annoncé au casting de la nouvelle saison, de l’émission musicale. Alors que les auditions du télé-crochet se sont conclues la semaine dernière, l’artiste urbain va donc rejoindre l’émission en tant que co-coach pour la seconde partie : les battles.

 

En effet, en plus des coachs habituels, les talents qualifiés pour les battles auront la possibilité de travailler avec 9 artistes supplémentaires appellés en tant que co-coach.

Ces derniers viendront épauler les coachs pour préparer au mieux les candidats avant chaque Battle.

Ainsi, Amel Bent aura dans son équipe Slimane, Vitaa et Zaho. De son côté, Vianney a décidé de faire appel à Véronique Sanson ainsi que Patrick Bruel. Florent Pagny s’entoure lui de Calogero et Patrick Fiori.

Quant à Marc Lavoine, il composera un trio détonnant avec Benjamin Biolay et Vald pour tenter de faire gagner The Voice à un de ses candidats.

 

De plus, cette année, les coachs devront prendre des risques et des décisions fortes. En effet, après chaque prestation, les trois coachs, devront faire un choix entre les candidats. La production de l’émission annonce

 

“seront obligés d’exprimer et formaliser leur préférence à l’aide d’un bouton positionné devant leur fauteuil. Ainsi leur avis consultatif concernant le gagnant de la battle sera affiché en plateau, avant l’annonce du talent qualifié par son coach“.

 

L’apport des co-coach pourrait être très intéressant, ces derniers pourraient partager à la fois leur expérience et leurs précieux conseils aux talents.

 

La connexion Vald, Benjamin Biolay et Marc Lavoine sera scrutée de prêt.

 Vald étant le seul artiste urbain parmi les jury et en prenant en compte le tempérament des 3 coachs, cela s’annonce intéressant !

 

RDV samedi soir sur TF1.

Tom Rivière