Retour sur les ventes mid-week de Kaza et Damso !

Publié le: 05/05/2021 21:35
Kaza de retour après son premier projet, Heartbreak Life, et la réédition de QALF pour Damso, découvrez leurs chiffres de ventes après 3 jours d’exploitation

Pour la sortie de son second projet Kaza réalise des scores moyens en 3 jours d’exploitation. En effet, il totalise 1975 exemplaires vendus, dont 362 en physique, 18 en digital et 1595 en streaming.

Si la tendance se poursuit, il devrait plafonner sous les 5000 ventes à la fin de sa première semaine d’exploitation.

Un chiffre qui reste intéressant mais peu représentatif du talent de Kaza. Là ou le rappeur du 94 devait passer un cap, il faudra encore cravacher en 2021 !

 

Avec la réédition se son projet QALF Infinity, Damso est revenu mettre tout le monde d’accord en ajoutant un peu de « sal » à la recette de l’album. Il a rapidement séduit les auditeurs en effectuant sa sortie le mercredi soir (sans concurrence à l’horizon avant le vendredi…)

Cela lui a premièrement permis de réaliser 8.7 millions d’écoutes sur Spotify. De plus, tous ses morceaux se sont placés dans le top 20 Spotify France.

Cela le positionne sur une belle lancée pour ce qui est des chiffres de ventes.

On notera que le projet sorti uniquement en vinyle pour le physique a vendu 52 exemplaires dans ce format, 162 en téléchargement digital et 11 324 en streaming.

Tom Rivière