Naps et Jul sortent un remix de la BO de Scarface

Publié le: 17/03/2021 13:14
Mis à jour le: 17/03/2021 13:17
Naps sort son album pour cette semaine. Pour l’occasion, le rappeur dévoile la tracklist et nous envoie un premier extrait avec Jul.

On connaît l’attache des rappeurs pour les films et séries sur la mafia, scarface et le banditisme. Naps est également un grand fan de cet univers et il a souvent orienté sa direction artistique autour de l’imagerie Mafia Napolitaine.

En effet, nombreuses sont les références à Scarface chez Naps. On compte des titres comme Elvira et Ok Many dans sa discographie, deux morceaux qui évoquent directement le film.

 

Il semblerait que le prochain album de Naps, Les mains faites pour l’or ne change pas des recettes habituelles et toujours aussi efficace du marseillais.

Au programme, 27 titres, parmi eux, quelques invités prestigieux. On pourra y retrouver la chanteuse Zaho, Manolo, Soolking & Le Rat Luciano, SCH et JuL sur deux morceaux. Nul doute que les sonorités estivales propres à la scène Marseillaise seront au RDV !

 

Le premier morceau sorti aujourd’hui est donc l’un des deux feats avec le J. Le titre s’intitule Sans limites, un nom qui fait directement référence au titre Push It to the Limit de Paul Engemann. Le morceau sortit en 1983 est utilisé pour la BO du film Scarface. Mais le clin d’œil ne s’arrête pas ici, puisque la machine à tube JuL s’est amusé à reprendre la topline du refrain original à la même manière qu’il avait fait sur My World en reprenant Barbie Girl.

 

L’an passé, l’album de Naps a été certifié disque d’or par la SNEP, avec plus de 50 000 ventes cumulées. Ce projet avait d’ailleurs été efficace en s’entourant d’invités de renom ; Maes, Ninho, SCH, Soolking et Vald.

Les mains faites pour l’or arrive au bon moment avec le retour des beaux jours. Un peu de soleil et de bonne humeur, on attend ça avec impatience de la part de Naps !

Tom Rivière