Les premiers chiffres de ventes pour Ninho, Ninho, Green Montana...

Publié le: 03/11/2020 15:18
Vous savez, les chiffres sont devenus incontournables et intéressent de plus en plus les auditeurs. Retour sur les premiers chiffres de mid-week pour 4 Keus, Ninho et Dadju.

Les 3 rééditions n’étaient pas forcément attendues et les chiffres ne sont donc pas représentatifs de la notoriété des artistes.

 

Dadju avec sa réédition Poison ou Antidote version Miel Book qui s’est écoulé à 5 366 exemplaires, dont 4 476 en streaming, 742 en physique et 148 en digital. Un bon score pour un album qui se rapproche du diamant. L’artiste se place 2 des ventes juste derrière l’éternel Johnny Hallyday.

 

En 4e place derrière Vianney, on retrouve Ninho avec sa réédition de M.I.L.S 3.. Elle comptabilise 5 022 ventes 4 948 en streaming, 31 en physique, 41 en digital. Un bon score surtout pour une mixtape, même si cela peut paraître décevant pour le rappeur.

 

Puis, c’est 4Keus qui avec les titres inédits ajoutés à Vie d’Artiste ont pu rajouter 871 ventes du projet sur les 3 derniers jours.

 

Pour finir, Green Montana et son premier album ALASKA affiche 1 034 disques au compteur. Une première encourageante pour un artiste en construction. Le projet est notamment porté par le single avec Booba.

Noé Grieneisen