Koba annonce sa prochaine mixtape ; Tracklist de qualité, featurings surprenants !

Publié le: 02/06/2021 19:29
Le rappeur du 91 ne s’arrêtais plus de lâcher des tweets énigmatiques pour laisser des indices aux fans sur les prochains featurings de sa mixtape, aujourd’hui il nous révèle enfin une jolie liste d’invités au sein de son Cartel

Quand il s'agit de sorties musicales, Koba LaD n'est pas le plus omniprésent du game, après son album Détail sorti en octobre 2020, il n'a pas produit de nouveaux projets ou même de singles solo.

Le rappeur du Bat 7 a quand même pris le temps de poser sur des featurings ; le premier en avec Hiro sur Quatre Secondes et le second avec ZKR pour son dernier album, Dans les mains.

 

Cependant, Koba a l'air de vouloir se tenir à sortir au moins un projet par an depuis le début de sa carrière.

Après les sorties de VII en 2018, L'affranchi en 2019 et enfin Détail en 2020, c’est assez logiquement que cette année, une nouvelle mixtape de Koba devrait voir le jour.

Les quelques semaines de spéculations et un Koba qui faisait monter la sauce en annonçant par exemple pour la mixtape "elle va péter sa mère la pute", arrivent à leur fin, pour le bonheur des fans du rappeur.

 

Le rappeur du 91 vient en effet de le confirmer, la sortie de sa nouvelle mixtape est prévue pour le 18 juin, la tracklist complète vient d’être révélée, du très lourd nous attends !

 

En effet, sur un visuel soigné, Koba a révélé les noms des invités sur sa nouvelle mixtape.

Un projet de 7 titres, un seul morceau solo, un travail en équipe, après la bande Organisée de Marseille, Koba vous présente son Cartel ; Au programme, du kickage en la personne de SDM et GUY2BEZBAR, Frenetik & Gianni, Gazo, ZKR & Landy mais aussi des featurings plus surprenants que l’on a hâte de découvrir ; Laylow et Oboy, deux artistes à l’univers bien défini, moins connus pour le kickage que les autres invités, mais qui devraient apporter une réelle plus-value à ce projet.

 

RDV le 18 juin pour découvrir le nouveau projet de Koba qui devrait donc être son avant dernier si l’on en suit ses récentes déclarations, évoquant un départ à la retraite d’ici 2 ans…

Tom Rivière