En 2019 le public mainstream découvre Kekra en featuring avec Niska sur Vréalité qui cumule plus de 10 millions de vues sur le clip Youtube. Depuis il possède une fanbase solide d’auditeurs passionnés qui attendent de pied ferme le retour de leur artiste.
Il avait été présent en 2020 pour la sortie de son projet Freebase Vol. 04, également on a pu le voir aux côtés d’artistes internationaux sur Bando Diaries.
Kekra c’est une avalanche de flow, un personnage atypique qui, depuis le Japon ou il habite parait presque détaché du rapgame. Récemment il nous avait envoyé des extraits exclusifs sur son instagram. Hier il changeait l’intégralité de son mur pour n’y laisser que deux publications.
On sentait bien que quelque chose allait arriver du côté du rappeur mystérieux. Et aujourd’hui il nous annonce la sortie de son prochain album. On ne sait pas grand-chose sur ce nouveau projet pour le moment hormis le fait qu’on puisse d’ores et déjà le pré-commander, qu’il existe 2 versions différentes de ce projet et que, parmis ces fameuses pré-commandes, se trouvent des places pour partir en week end à Dubaï avec l’artiste originaire du 92.
« C'est l'retour de Monsieur l'missile, imbécile, you don't know what you missin' (dommage) » Kekra – Realest #HLM.
Kekra nous annonce la couleur en 2021 dès les premières secondes de son morceau Realest sortit le 13 janvier dernier. De plus, lui qui s’inspire depuis plusieurs années des codes du rap Britannique semble vouloir remettre les points sur les i depuis que le monde s’est vu submergé par les sonorités Drill inspirés par la grande Bretagne.
« Aucun d'entre eux n'a d'style ici, pourtant ils embauchent tous des stylistes (stylistes)
Laisse les jouer aux drillists, perso', j'préfère rester l'realest (realest) » Kekra – Realest
Le rappeur masqué souhaite rester Realest (le plus réel, le plus vrai) et nous sort donc un projet intitulé logiquement Kekra. Plus d’infos à venir prochainement, on vous tient informés !