Alors que l’album posthume de Pop Smoke, Faith, est sorti il y a quelques jours, Mike Dee, un proche du rappeur défunt s’est dit déçu du projet et a même révélé qu’il n’avait pas connaissance de ce dernier jusqu’à son annonce officielle. Il a même ajouté que selon lui, Pop Smoke n’aurait pas validé le projet s’il était encore présent…
Intéressant de constater que face à cette fronde de critiques, le producteur du rappeur a déjà annoncé l’arrivée très probable d’une version Deluxe de l’album. De quoi continuer à empiler les feats juteux sur le dos de quelques chutes d’enregistrement studio ? Ou serait-ce cette fois un projet plus en accord avec les choix artistiques de Pop Smoke ? Quoi qu’il en soit, il a déjà été confirmé que le Drilleur New Yorkais Fivio Foreign devrait être présent sur cette réédition.
Nous vous parlions de Kanye récemment par le biais de sa potentielle relation entretenue avec Azealia Banks, aujourd’hui le rappeur se retrouve une nouvelle fois au-devant de l’actualité, mais avec l’annonce d’un nouvel album !
En effet, selon Justin Laboy, l’album de Ye est prêt et devrait sortir cette semaine ! Même si cette seule annonce en fait saliver plus d’un, l’annonce de la liste des featurings devrait continuer de faire monter la hype autour de ce projet.
On devrait retrouver sur cet album des collaborations avec Travis Scott, Lil Baby, Don Toliver, Future, Baby Keem, Ty Dolla Sign ou encore Tyler The Creator, reste plus qu’à surveiller les plateformes de streaming d’ici vendredi…
Alors que la chanteuse Britney Spears se retrouve en plein conflit judiciaire avec son père par rapport à la tutelle de la popstar, cette dernière assure, dans un long message mis en ligne ce samedi 17 sur son compte Instagram qu'elle ne chantera plus sur scène tant qu'elle est sous la tutelle de son père.
"Je ne vais pas me produire sur scène en ce moment, pas tant que mon père décide ce que je porte, ce que je dis, fais, pense", écrit la reine de la pop dans ce post décousu et au ton véhément. "J'ai fait ça pendant treize ans... J'arrête !", ajoute-t-elle.
L'intérêt pour la saga judiciaire et psychiatrique de Britney Spears a été relancé récemment par la diffusion d'un documentaire, intitulé Framing Britney Spears.
Ce dernier explore la dégradation de la santé mentale de la chanteuse ainsi que son traitement, parfois cruel, par certains médias.
Dans sa publication, la chanteuse révèle "ne pas avoir aimé la manière dont le documentaire fait resurgir des moments humiliants du passé". "Ça fait longtemps que j'ai surmonté ça"
Alors que des interrogations subsistaient autour d’Olivia Rodrigo après la sortie de son single Driver Licence à propos du fait qu’elle serait qu’une simple One Hit Wonder, nous pouvons affirmer quelques mois plus tard que cette dernière est finalement tout sauf une artiste éphémère ! La chanteuse vient en effet de passer une 4ème semaine consécutive à la première place du Billboard 200. La dernière fois qu’une femme avait passé autant de temps à cette position, c’est en 2009, avec I Dreamed A Dream’ de Suzan Boyle.