Kaaris a lâché une bombe sur Twitter en annonçant que son album 2.7.0, qui devait initialement s’appeler Château noir, sortira le 4 septembre prochain.
Le dictateur de la trap française a dévoilé une courte vidéo teasing où on l’on découvre à l’image de la pochette de l’album un Kaaris conquérant sortant des flammes de son enfer.
Si le rappeur profite actuellement d’une belle dynamique tout n’avait pas été rose ses derniers temps. Ses derniers projets avaient reçus des accueils mitigés et c’est plutôt ses esclandres à Orly ou l’annonce d’un éventuel combat du siècle contre Booba qui faisaient parler.
Mais avec Goulag et NRV K2A avait déjà sû recentrer le débat sur la musique. En effet le destructeur Goulag aux punchlines explosives a déjà créé l'engouement chez ses fans et secoué le petit monde du rap. Un retour en fanfare et le meilleur démarrage commercial de l’artiste qui a fait exploser les vues sur Youtube en faisant 2 millions de vues en moins de 48 heures.
Les fans étaient déjà ravi par ce retour du Kaaris bestial de ses débuts, celui dont la musique était percutante, dont chaque punchline était un violent coup de machette. Et K2A a prolongé cette lancée avec NRV. Comme le dicte décidément l’air du temps, c’est sur une prod drill qu’il s’est essayé.
Fort de ses succès récents, Kaaris nous annonce donc la sortie imminente de son album 2.7.0. Il est de retour à son sommet et si on attendait tous encore la date du combat tant anticipé qui devait l’opposer à Booba, ce choc pourrait donc finalement avoir lieu en musique !