Jul sort un énième projet et il réussira lui aussi. On trouvera un hit, un feat qu’on écoutera en boucle pendant 6 mois. La recette Jul marche encore, mais pause beaucoup de questions. A quand remonte le dernier très bon projet du J. Le marseillais n’arrive pas à mêler qualité et quantité. Bien sûr, on aura le droit à nos 5/6 morceaux de bonnes qualités, mais Jul pourrait nous offrir bien plus si il prenait le temps de se poser sérieusement sur un album et de le travailler. L’exemple le plus frappant est le feat avec SCH qui reprend exactement la même instruction que sur Bande Organisée. Le résultat un titre qui sonne comme une insulte pour les auditeurs.
On attendra l’album pour le juger, mais Jul ne s’applique plus sur ces albums solos. On retrouvera néanmoins des beaux noms sur la tracklist. On retrouvera Wejdene, Naps, Le Rat Luciano, Alonzo et l'Algerino, ou encore SCH.
Des morceaux classiques avec Alonzo, le Rat ou encore l’Algerino et des « surprises ».
Le feat avec Wejdene est le premier de sa carrière et est très attendu. Le feat avec Naps est attendu depuis de longues années et est alléchant.
L’album du J sera attendu et décortiquer en espérant une belle surprise.