Janvier et février riment avec nouveauté.

Publié le: 06/01/2021 17:33
Le début d'année Eldorado pour la créativité

Janvier et février riment avec nouveauté. 

Les débuts d’années sont souvent calmes, les têtes d’affiches attendent la fin de l’année où sortent leurs projets avant l’été. Les hostilités commencent avec des artistes pleins d’ambitions et c’est souvent plein de bonnes surprises. 


La nouvelle année, c’est souvent le moment de faire des résolutions. Pour vous, c’était peut-être faire du sport, changer de coupe de cheveux ou encore faire des découvertes. L’année dernière, l’exemple Laylow nous l’a bien montré... Si vous êtes un artiste en développement, le début d’année est la période idéale. Les têtes d’affiches se réservent pour plus tard, le public a soif de découverte et se rabat sur des nouveaux artistes. Le mois de Janvier ne déroge pas à la règle..


On retrouvera par exemple les albums de : 

Frenetik 
Lala &ce
Zkr 
Him$
Ash Kidd
Nahir
Gambino
LMB
Tedax Max
Ikaz Boi 

La seule vraie tête d’affiche est, et on ne pensait pas le dire un jour : Mister V

Un janvier qui s’annonce riche en couleurs, chaque projet aura sa patte et c’est quasiment de des noms qui doivent confirmer un potentiel ou un style.

On aura du kickage avec Frenetik, un style unique avec Lala, des mélodies avec Ashkidd ou l’énergie d’un Nahir.


Quand on voit les albums de mauvaises qualités des gros vendeurs du jeu, c’est peut-être ici qu’il faut regarder désormais. Il se pourrait bien que janvier et février deviennent les mois les plus importants des prochaines années...

Noé Grieneisen