Ce vendredi, sortait DRILL FR, le premier projet de Gazo. C’est un artiste sur lequel était placé beaucoup d’attentes tant son ascension en 2020 fut fulgurante. Et en seulement 3 jours il semble très bien partit pour creuser sa place en tant que prince de la Drill FR. En effet, il totalise 4056 ventes pour le moment. Soit 57 en digital, 587 en physique et 3412 en streaming. Les gros noms présents sur la tracklist ont forcément contribué à cette réussite. Notamment Hamza en tête d’affiche sur le hit Drill FR 5. Petit comparatif le H avait lui réalisé 7854 ventes et moins de 500 en physique sur son Ep 140 BPM 2 sortit en février. On vous fera le point dans quelques jours sur l’évolution des chiffres.
Chez Uzi la fête continue, il score un très beau 6737 ventes sur Cœur Abîmé dont 621 en physique, 71 en digital et 6045 en streaming. Il confirme ici que même sans featurings sur le projet il est capable de susciter de l’intérêt autour de lui.
Benab était également venu pour confirmer sur son premier album studio Au clair de la rue. Le projet n’étant pas sortit en physique il réalise 5789 ventes en streaming dont 42 en digital. Il s’agit du meilleur démarrage de sa carrière, lui qui avait réalisé un timide 1100 ventes sur sa première mixtape Dracarys.
On se retrouve donc dans quelques jours pour suivre l’évolution des ventes !