La sortie du film fut précédée par le retour du duo Kore / Lacrim sur le titre Mango sortit quelques jours plus tôt.
« Nan, nan, nan, nan, nan, vrai OG, on changera jamais d'équipe comme Francesco Totti »
Lacrim sur une prod de Kore en 2021 ça méritait bien sa punchline spéciale pour l’évènement.
On notera également une mini outro avec des références plutôt sympas si on a vu le film.
Un son léger qui s’appréciera en été, au bord de la piscine, à Marbella de préférence.
Le 10 février, jour de la sortie du film, PLK a lui envoyé Pas bien. On sent que Polak, 23 piges, a grandi avec la série. Le morceau qu’il a envoyé est rempli de références au film tout en étant très bon musicalement.
« Ça fait tié-pi comme Black Eyed Peas sans Fergi
Comme au quartier, voir Cokeman sans Hedi »
PLK - Pas bien
Toujours sur une prod de Kore (qui a d’ailleurs produit toute la BO). PLK a dû prendre plaisir à écrire sur une série qu’il kiffait étant ado et ça se ressent à l’écoute. Par ailleurs petit fun fact un cliché de PLK & "Cokeman" chez Skyrock est caché dans le décor de l’appart de ce dernier dans le film.
Au cours du film vous pourrez écouter également des extraits des morceaux de Ninho, Naza, Heuss l’enfoiré ou encore Kalash criminel mais aucun d’entre eux n’a envoyé le son en streaming comme PLK le jour de la sortie du film.
Le reste de la BO n’a pas encore été révélée, nous n’avons pas encore de date de sortie mais bien sûr nous vous tenons informés ! Voici la liste complète des artistes présents sur la BO : PLK , Zola, Sifax, Zoupouti, Doria, Lyonzon, Gazo, Nahir, Alkapote, Naza, Soso Maness, Stavo, Luv Resval, Sadek, Kalash Criminel, DA Uzi, Leto, Ashe 22, RK, Heuss, Timal, Lacrim, Ninho, Vald.
En bref, une BO extra large qui rassemble plusieurs styles de rap différents sous un même thème. On dit oui et on a hâte d’écouter ce que les autres artistes auront à proposer. D’autant que ce qui nous a été servi jusqu’à présent est vraiment intéressant musicalement et colle bien à l’univers du film.