Drake annonce être sortie avec SZA alors qu’elle était mineure

Publié le: 05/10/2020 13:06
Le projet de 21 Savage et Metro Boomin est en train de cartonner. Savage mode 2 possède de nombreux morceaux de grandes qualités. Le projet est plutôt long, 21 Savage avait beaucoup de choses à nous dire. Et ce n’était pas le seul. Drake dans le morceau Mr. Right Now nous a fait quelques confidences notamment sur une prétendu relation avec la chanteuse SZA.

Drake est une super star et rien ne lui résiste hormis Rihanna. Dans le morceau, Mr. Right Now, Drake se livre « Yeah, said she wanna fuck to some SZA, wait, 'Cause I used to date SZA back in '08, If You Cool With It baby, she can still play » voici les paroles exactes du Canadien. Malheureusement plus que les paroles pseudo-comique de la star ses déclarations posent un gros problèmes. En 2008, quand Drake a eu supposément des rapports avec l’artiste, elle n’avait que 17 ans et était encore mineur.
 

La chanteuse du label TDE (composé de notamment Kendrick LamarSchoolboy Q ou encore Jay Rock) s'est empressée d'unfollow Drake des réseaux sociaux et semble plus qu’en colère. Espérons que cet épisode malheureux donne de la visibilité à la talentueuse artiste et que Drake s’interroge sur ses actes. Il y avait sûrement de meilleures rimes/punchlines à faire. Et on a du mal à voir quelle fierté il y a de coucher avec une fille de 17 ans. SZA a du talent et la meilleur réponse possible serait de sortir un grand album. 

Noé Grieneisen