Discret depuis 2016 et la sortie de son projet 24K Magic, Bruno Mars revient donc en force en 2021. Il y a quelques jours, l’interprète de Treasure nous annonçait sur Instagram qu’il faisait son retour.
Pour l’évènement il forme donc le groupe Silk Sonic avec Anderson.Paak. Les 2 compères s’associent à Boosty Collins, bassiste du groupe de légende Partliament Funkadelic pour la sortie du premier extrait de l’album. Ce morceau est d’ores et déjà annoncé pour ce vendredi, nous pouvons clairement nous attendre à un titre funk à la sauce année 2021.
En effet, outre le fait que le nom de Boosty Collins à la basse soit assez évocateur, la direction artistique du groupe est portée sur les années 70. Fidèle à lui-même on retrouve donc Bruno Mars dans un univers qu’il affectionne et au sein duquel il excellait il y a quelques années.
Ces nouvelles suscitent beaucoup d’attention de la part du public qui a vivement réagit sur les réseaux sociaux.
Bon et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notre ami Bruno nous dévoile également sa propre collection en collab avec Lacoste dans une esthétique mêlant l’univers funky de l’artiste et le côté sportswear de la marque au croco. Un vestiaire complet regroupant des pièces comme des bermudas, des polos, des t-shirts, des chemises, des pantalons et même des accessoires tels que des lunettes ou des chaussettes.
Le 5 mars, pour accompagner la sortie du premier titre du groupe, seront mises en vente des pièces de la collab Lacoste x Ricky Regal, la marque de Bruno Mars. Dans un premier temps, disponibles chez seulement 18 grossistes et par la suite, le 8 mars, on pourra les retrouver à la vente au sein des boutiques Lacoste.
En bref, des news intéressantes et de l’engouement autour de Bruno Mars et Anderson.Paak pour l’annonce de leur projet. Les ingrédients sont réunis pour qu’ils viennent bousculer les charts et l’actu en 2021. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de ce retour tant attendu au cours des jours à venir !