Si vous ne connaissez Bosh qu’au travers de son hit Djomb, peut-être ne comprendrez-vous pas les blagues qui prolifèrent sur Twitter à l’annonce de la collaboration aux côtés de l’icône de Sevran, Kaaris.
Bosh n’est pas qu’un acteur dans Validé, et encore moins une machine à zumbas estivales comme on pourrait le croire en s’arrêtant à Djomb, loin de là. Il incarne plutôt la plus grosse brute que vous auriez l’occasion de croiser, de part son physique imposant mais surtout sa voix. Les adeptes du rappeurs l’aiment pour se côté assez violent et oppressant, qui n’a aucun équivalent dans la scène rap française.
Alors évidemment, une collaboration avec Kaaris, celui qui fait frémir Booba depuis des années et qui ne laisse transparaitre d’humanité que pour sa fille, ne risque pas de passer inaperçue. Si les deux sont doués pour nous faire danser, tout le monde s’attend évidemment à ce que ce titre soit à la rencontre de leurs deux personnalités de brutes pour pondre un kick des plus monstrueux et des plus sombres.
Le titre devrait donc paraître sous le nom de Deux deux sur le futur album de Kaaris, 2.7.0, qui sortira le 4 septembre prochain.