Booba revient à l’essentiel sur ce projet. Une cover minimaliste qui rappelle certaines de ses anciens albums. Une tracklist présentée sous forme de screenshot des « notes » dans son smartphone… Certains fans sont quelque peu déçus que le duc ne nous ait pas préparé une grosse promo, avec un planet rap, des visuels modernes pour annoncer la tracklist ect…
Nous savons donc que le projet comportera 14 titres, dont 7 feats. Le ratpi s’entoure de membres de son entourage proche et du 92i. On retrouvera SDM, JSX, Dala, Maes, Gato, Elia et Bramsito.
Nous connaissons déjà 2 morceaux à savoir 5G et Azerty. Le dernier morceau de la prestigieuse carrière du duc devrait donc vraisemblablement être le feat avec Bramsito Dernière fois. Cette dernière info a particulièrement fait jaser les auditeurs de B2o qui auraient souhaité une outro de légende rappelant ses premiers projets afin de boucler la boucle… L’annonce de Bramsito augure d’un morceau pas forcément technique ou très « rap », on se rappelle l’alchimie des 2 artistes sur Sale Mood. Un très bon morceau, mais difficile pour les fans d’imaginer mal un « Sale Mood 2.0 » pour mettre un point final sur cette carrière.
Quoi qu’il en soit, souvent décrié, Booba a toujours su rebondir et mettre d’accord les amateurs de rap sur son travail incroyable.
« J’arrêterai quand il le faut, je ne ferai pas l’album de trop » Booba – Game Over
Certaines théories annoncent qu’il s’agirait que d’une partie de la tracklist et que cette dernière ne serait donc pas révélée intégralement. Le mystère reste entier.
RDV le 5 mars pour découvrir ce que le Duc nous réserve pour ce dernier projet !