Shakira est de retour avec un morceau intitulé Don’t Wait up. Le morceau aux allures Dance électro explore de nouveaux horizons musicaux pour la chanteuse.
Sa voix est modifiée sous autotune et d’un point de vue de la puissance du morceau, on reste légèrement sur notre faim…
En effet on comprends la direction vers laquelle le morceau a été tourné mais le titre ne dégage pas vraiment la puissance que l’on connais chez Shakira, dommage…
Iron Maiden sortait la semaine dernière leur nouveau single The Writing On The Wall. Le clip qui accompagne le morceau est une petite merveille d’animation issue des compétences réunies de plusieurs dizaines de personne.
Les sonorités sont épiques et ramènent aux classiques du groupe. D’une durée de plus de 6 minutes, on retrouve dans le clip l’esprit de Heavy Metal (Métal Hurlant), un film animé de 198.
On aura également remarqué de nombreuses références à l’univers du groupe !
Il n’a jamais été aussi actif que depuis sa retraite, Booba nous envoie encore un single intitulé Dragon en fin de semaine dernière ! Le morceau dans la lignée de ses sons mélodieux est accompagné d’un clip regroupant plusieurs extraits de vidéos et références cinématographiques qui viennent illustrer à la perfection les lyrics du Duc.
A l’heure actuelle le boss du 92i en est à près d’1.5 millions de vues sur YouTube pour ce nouveau single.
Depuis 2020, Ziak monte en puissance en nous envoyant une belle liste de singles sombres sur lesquels il vient imposer un style singulier et agressif sur des prod Drill. Il ne déroge pas à la règle avec son nouveau single intitulé S.P.S. Un morceau à la fois sombre, technique puissant et efficace grâce à un gimmick sur le refrain qui restera en tête.
Le clip est également soigné et est à découvrir dès maintenant sur YouTube.
Sur un nouveau morceau aux sonorités club, Bilton, la nouvelle signature du 92i nous fait part d’une nouvelle facette de son art.
Ce morceau intitulé Napoli est entrainant, voir dansant et contraste avec son travail jusqu’ici, plus axé sur un rap sombre et froid.
Mais le jeune rappeur n’en dénature pas moins son univers en nous livrant un clip aux visuels eux assez sombres.
Da Uzi est en plein sprint final avant la sortie de son nouvel album Vrai 2 Vrai ! Le rappeur de Sevran nous livre deux singles puissants en quelques jours d’intervalle.
Il s’agit d’un freestyle puissant pour le compte de Booska P intitulé Booska’solo et un featuring avec Freeze Corleone, lui intitulé 27.
Les deux morceaux sont puissants et techniques à souhait ! Prometteur pour l’album qui sort donc dès ce soir.
Cette semaine, on aura repéré un autre freestyle Booska-p de qualité, il s’agit de Frenetik et son freestyle Persona Non Grata. Un morceau sombre et technique sur lequel le rappeur Belge vient kicker comme à son habitude ses punchlines toujours aussi percutantes.