Aya Nakamura est une star. Mais ne vous méprenez pas Aya n’est pas une simple star, c’est LA star. Elle est quasiment la seule artiste française à pouvoir refuser des morceaux aux plus grands noms de la planète. Aya fait les mêmes chiffres que des artistes américains, elle a vendu plus de 1 million d’albums juste à l’étranger, non Aya n’est pas n’importe qui, sa tracklist de son album AYA le prouve.
Pour commencer, Aya a rajouté 2 morceaux bonus. On retrouvera CRIMINEL et PLUS LA MÊME uniquement sur la version physique. L’album Aya contiendra 15 titres pour 3 featuring. On retrouvera en introduction Stormzy la star de la grime UK sur Plus jamais, on aura Ms Banks la rappeuse anglaise adoubée par une certaine Cardi B avec Mon Lossa et on aura le français Oboy qui après un premier featuring revient pour l’outro préféré.
Un casting ambitieux et l'international, cependant, on est un peu déçu de ne pas voir une icône ou un Burna Boy par exemple. Mais l’album sera une réussite sans aucun doute, les singles Doudou et Jolie Nana cartonnent déjà dans le monde entier.