All Time Low fait sensation avec son nouvel album "Everyone’s Talking!"

Publié le: 17/10/2025 13:39
L'album "Everyone’s Talking!" est publié en partenariat avec Photo Finish Records et Virgin Music Group.

Le groupe de rock alternatif américain All Time Low revient avec un nouvel album, "Everyone's Talking!" sorti ce jour, le 17 octobre.

Le groupe originaire du Maryland, composé d'Alex Gaskarth, Jack Barakat, Rian Dawson et Zack Merrick, signe ici son dixième album studio, publié sous leur propre label, Basement Noise Records. L'album inclus notamment le single "Sugar", une collaboration avec JoJo, lauréate d'un Grammy Award, ainsi que le premier single "Suckerpunch". Au cours de leur carrière, All Time Low a réussi à classer 10 de leurs titres dans le Billboard 200, avec cinq apparitions dans le top 10. En tout, le groupe a accumulé plus de 5 milliards de streams et a mené le classement Alternative Airplay de Billboard avec les titres "Sleepwalking" (en 2023) et "Monsters", en collaboration avec Blackbear, ce dernier ayant passé 18 semaines au sommet en 2020-2021.

Sur la route avec "Everyone's Talking!"
All Time Low a déjà commencé à tester ses nouveaux morceaux lors de leur tournée "Everyone’s Talking!", qui a commencé plus tôt ce mois-ci. La tournée a connu un petit contretemps lorsque le groupe a dû annuler des concerts à Red Rocks et Seattle, suite à une infection de la gorge du chanteur Gaskarth. Cependant, Gaskarth a été autorisé à reprendre la tournée, tout en étant "extrêmement attentif à sa voix". Pour célébrer la sortie du nouvel album, les fans sont invités à un concert gratuit aujourd'hui, le 17 octobre, à The Fremont Street Experience à Las Vegas, avant que le groupe ne se produise au festival When We Were Young ce week-end.

Une fin d'année riche en concerts
En fin d'année 2025, All Time Low se rendra en Australie pour le festival Good Things, une série de trois dates sur la côte est, aux côtés de groupes comme Tool, Weezer et Garbage. En 2026, le groupe s'embarquera pour une série de concerts en tête d'affiche en Europe, commençant le 20 janvier à Glasgow, en Écosse, et passant par Londres, Paris, Prague, Barcelone et d'autres villes. L'album "Everyone’s Talking!" est publié en partenariat avec Photo Finish Records et Virgin Music Group. 

Maxime Vuarrier