Nous avons le droit à un jeudi soir plein de surprise. Après 5 petits mois et son projet Folklore, Taylor Swift dévoile son nouvel album surprise Evermore ce vendredi. Le disque est décrit par l’artiste comme la sœur de Folklore, et il contiendra des duos avec Bon Iver, The National et HAIM.
L’album Folklore avait pourtant fais l’unanimité, mais l’artiste avait encore envie de proposer un projet à ses fans. L’artiste a pris un virage folk qui lui va très bien. Taylor Swift a eu le droit à six nominations au prochain Grammy Awards et l’artiste ne fini plus de briller. Evermore sera composé de 15 chansons, les éditions physiques comporteront deux chansons bonus : Right Where You Left Me ainsi que It's Time To Go.
Mais la personne qui parle le mieux du disque est sûrement l’artiste elle-même qui a déclara sur Instagram : « Pour le dire franchement, on ne pouvait pas s'arrêter d'écrire des chansons. Pour le dire plus poétiquement, c'est comme si nous étions à l'orée des bois folkloriques et que nous avions un choix : faire demi-tour et revenir en arrière ou voyager encore plus loin dans la forêt de cette musique. Nous avons choisi de nous aventurer encore plus loin. »
Un album qui sera évidemment attendu partout dans le monde