Sasso est un jeune rappeur d'origine maroco-togolaise et vient de Lyon.
En 2020, il a su rapidement se faire un nom. Il s’est fait notamment connaître su se faire connaître grâce à une série de freestyles. Sasso a commencé à cumuler plusieurs millions de vues et lancer sa carrière. L’artiste est très versatile et joue entre des sonorités trap, des mélodies chantées, une voix autotunées. Son univers est riche et il peut mélanger des styles comme sur le très bon Afrodrill.
Le 18 décembre 2020, le rappeur sort son premier projet nommé Enfant2LaRue Vol. 1, une mixtape de 18 titres avec des invités tel que Rémy ou L’Allemand.
Si vous voulez qu’on soit claire, Sasso est l’archétype du rappeur de 2020. Une sorte de Ninho en moins bien, mais qui peut encore progresser. On aime bien sa facilité à mélange des styles et sa versatilité. Sasso n’a plus qu’à contrôler ses supers pouvoirs pour faire un album de qualité et avoir sa place. La force de Sasso est aussi de savoir faire des hits comme J’picole.
Sasso a les cartes en main pour réussir et après 2/3 grosses collaborations, on risque de le voir squatter la radio de Skyrock