On ne sait quasiment rien de Malty 2BZ. Il est arrivé comme une bombe. On sait qu’il est originaire de Guadeloupe et du 49. En ce moment, il est localisé à Paris.
Il s’est fait connaître grâce à la drill. Si vous ne savez pas ce que c’est là Drill, déjà ou étiez vous ces 5 dernières mois ? Mais pas de panique les retardataires, on vous a contacté un guide retraçant ce genre musical. Grossièrement, là, Drill est un concentré de violence sur des prods agressives. On doit dire qu’on est le plus fort, le plus méchant et le plus sombre possible. Des artistes commencent à occuper les premières places des chartes grâce à ce style. On pense par exemple à 1PLIKE140 et surtout Gazo.
Malty 2BZ s’est fait connaître grâce à une série de freestyle intitulée TAFF. Chaque morceau symbolise une nouvelle taff du rappeur. Le plus intéressant reste son évolution et sa montée en puissant. Entre le premier et le dernier freestyle, il y a un monde. L’artiste ne fait que progresser et semble partir sur une belle lancée.
Il est désormais de retour avec une série de freestyle intitulée Drill. L’artiste a encore passé un palier et semble mettre d’accord les amateurs du genre. Il a aussi des phrases plutôt drôle comme :
On broie des MC comme des bananias.
Le rappeur reste classique dans ce genre et on espère que quand la drill sera dépassé, il arrivera à se renouveler. Pour le moment, les fans de Drill, n’hésitez pas à le découvrir.