Gims annonce un nouvel album, Booba toujours à l'affût

Publié le: 06/07/2020 13:50
Mis à jour le: 05/10/2020 12:27
Si certains chôment, ça n'est certainement pas le cas de Gims, qui cherche à se renouveler musicalement, en annonçant un nouvel album dans un style tout à fait différent. En revanche, Booba, lui s'investit à plein temps dans le clash sur les réseaux sociaux.

Pilier de la Sexion d’Assaut, monstre de la musique urbaine française, Gims n’a pas fini de faire profiter ses auditeurs de l’étendue de ses talents. Il annonce ainsi un nouvel album, qui cette fois-ci sera 100% rap. Lui qui nous a bercé et fait danser de sa voix mélodieuse, assume être à court d’inspiration et avoir envie de faire quelque chose de tout à fait nouveau pour lui. On le sait très doué en rap, donc c’est avec enthousiasme que l’opinion publique attend la sortie de cet album.

Et puisque sa réussite n’a pas de limite, il célébrait sur Twitter le million d’albums vendus sur son dernier disque, Ceinture noire, quand tout à coup son détracteur favori a débarqué… Booba, vous vous en doutiez. Il n’a de cesse de faire parler de lui ces derniers temps, reprenant son emploi à temps plein de troll sur les réseaux sociaux : entre Eric Zemmour, Damso, Kaaris, et maintenant Gims, le rappeur de Boulbi ne veut décidément épargner personne. Acharné comme il est, il a ainsi décidé de s’en prendre à Gims en postant sur Instagram une photo de lui sans ses éternelles lunettes de soleil, en ajoutant « Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois qu’un âne qui ne sait pas où est sa place ». Quel poète.


Lassés des pitreries de leur idole, la propre fanbase de Booba n’hésite pas à se moquer de ses attaques à répétition sur Twitter. Tout le monde est fatigué de suivre un artiste pour sa production musicale, et de se retrouver finalement confronté à un grand adolescent de 40 ans en pleine crise.

Yassmine Haska