Si vous ne connaissez pas encore son noms, sachez que Lala a tout pour faire la une des médias spécialisés. Avec son nouveau morceau Sp&cial, la rappeuse se rapproche de plus en plus d’un succès amplement mérité.
Lala &ce n’est pas une rookie. Son parcours est long et sinueux. Pour les chineurs de musique, son appartenance au 667 et ses collaborations avec Jorrdee ne vous avaient pas laissé indifférentes. Lala a fait ses gammes sur soundcloud, mais c’est avec le morceau « Bright » qu’elle se fait connaître. Après plusieurs années à Lyon, elle s’exile à Londre. Son expérience anglaise se ressent dans la musique. Après des prestations en feat remarquable, Lala commence à se consolider une riche fanbase. Son premier projet sur les plateformes de streaming « Le son d’après » fait connaître l’artiste à un large public notamment grâce au morceau « Wet (Drippin’) », un hit de l’été en puissance.
Depuis Lala connaît une ascension fulgurante. Elle est dans le casting de la relève sur deezer, enchaîne avec un concert pour arte et surtout un Colors avec le magnifique morceau Parapluie. Pour son premier album en janvier 2021, la rappeuse a annoncé vouloir un producteur et un flow pour chaque morceau. Chose promise, chose due avec les premiers single qye ce soir Sp&cial et encore un nouveau flow marmonnant comme elle sait. Le morceau Show me Love est stratosphérique avec un fou refrain. Le franglais donne un charme à ses morceaux. . Lala peut rapidement devenir addictive et inonder les playlists. Avant la sortie de son album Lala fait monter la température. Fan de rap, vous avez devant vous une étoile montante. Son prochain album risque d’être un véritable OVNI.