La scène Hip-Hop américaine se porte mal. Chaque mois, un nouveau talent décède soit de fusillade soit à cause d’overdose. Jeremih lui ne rentre dans aucune de ces cases. En effet, le rappeur a été contaminé par le COVID. Selon TMZ, le chanteur de 33 ans est dans un état critique. Selon des sources familiales, le rappeur serait en grande difficulté.
Alors que le COVID sévit partout dans le monde, les anciens comme les plus jeunes, Jeremih est une nouvelle victime de la maladie. TMZ n’a pas indiqué depuis quand l’artiste est infecté ni depuis combien de temps, il est à l’hôpital, néanmoins son état se dégrade de jour en jour. Jeremih respirerait grâce à un ventilateur, sans quoi, il ne pourrait pas. Une information qui a été validée par les proches du chanteur comme 50 cent.
Le monde du rap a été attristé par la nouvelle. À commencer par Chance The Rapper qui a demandé à ses fans de prier pour lui. Un appel entendu par la communauté. Jeremih a profité du soutien d’artiste tel que Hitmaka, Big Sean, Meek Mill ou encore Ty Dolla $ign avec qui il a fait un album commun Mihty.
On espère évidemment que l’artiste se rétablira vite pour sa famille et ses fans.