Taz Taylor, rencontre alors Nick Mira et le duo s’entend à merveille. Surtout le groupe à l’œil et repère Juice Wrld avant tout le monde. Le duo travaille notamment sur la voix du regretté artiste. Si Juice Wrld est devenu une immense star, c’est aussi grâce à Internet Money. C’est simple prenez n’importe quel hit de la nouvelle génération de rappeurs américains et un membre de Internet Money s’y cachera. On pense par exemple à Lucid Dreams de Juice Wrld ou encore Fuck Love de X.
Les membres de la production gèrent également une chaîne YouTube très populaire du même nom. Ils publient des vidéos, des morceaux et des conseils sur le beatmaking. La chaîne cartonne et étend leurs influences.
En 2020, le groupe a sorti le projet B4 The Storm. On y retrouve la crème du rap actuel avec notamment le hit Lemonade. On retrouve Gunna et Don Toliver qui réalisent une masterclass tandis que NAV fait du NAV. Le collectif s’inscrit parfaitement dans ce qui marche actuellement. L’empire Internet ne fait que commencer. Pensez à regarder les crédits des beatmaker sur le prochain hit américain, il y a de fortes chances que un membre de Internet Money s’y cache derrière.
Mais ducoup, c’est quoi le style Internet Money ? C’est des prods planantes qui prennent petit à petit de la vitesse. Comme la cover de leur projet B4 The Storm suggère les Beats sont des montagnes russes. La musique de Internet Money est faite pour faire la fête, mais avec une teinte triste presque détachée. Des hauts et des bas, mais toujours accompagné de sensations fortes. Internet Money, c’est le groupe du collège populaire mais ouvert sur le monde prêt à tout pour propager leurs styles. Le collectif fait pensé à Lyrical Lemonade. La chaîne YouTube spécialisée dans les clips repère aussi les nouveaux talents pour en faire des stars planétaires. Vous savez maintenant où vous tournez si vous êtes rappeur américain.