Le serpent le plus connu de Belgique à de quoi faire trembler la concurrence. Des morceaux à la direction artistique tout est soignés chez Geeeko.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, voilà une rapide présentation de Geeeko. L’artiste a une trajectoire spéciale, il est né à Bunjumbura au Burundi en le 27 février 1999, il passe sept ans au Rwanda, sept au Burkina Faso avant de s’installer définitivement à Bruxelles pour y rejoindre sa mère. En 2019, il fait le choix de se lancer pleinement dans la musique. Il sort le très bon projet Réel en 2020 et enchaîne avec Irréel.
Pour les infos pratiques le projet fait 14 tracks, dure 45 minutes et est composé de 4 feats avec Chanceko, Frenetik, YG PABLO et Squidji.
L’intro, montre bien les qualités de Geeeko. L’artiste a une palette artistique large et convaincante. Son côté mélodieux est très agréable et les toplines sont réussites.
Le meilleur exemple du projet est sûrement le featuring avec Frenektik. Les deux belges s’associent parfaitement chacun dans leurs styles dans un feat 100% belges. On peut faire la même remarque pour le titre Block avec YG Pablo.
Le morceau avec Chanceko est un futur hit de l’été et les artistes fusionnent pour une superbe mélodie.
On a eu également un gros coup de cœur pour No signal.
On apprécie aussi les thématiques du projet, on nous parle à cœur ouvert, on a vraiment l'impression de mieux le connaitre.
L’album dans sa globalité est très bon et nous rendre davantage dans l’univers du serpent.
Un rookie qui a su confirmer.