Foo fighter bientôt de retour avec Medicine at Midnight

Publié le: 12/11/2020 17:36
Mis à jour le: 10/02/2021 09:31
L’un des groupes de Rock les plus en vues des États-Unis reviennent après 3 ans d’absence.

Pour les plus jeunes, le célèbre groupe a remporté quatre Grammy Awards dans la catégorie « Meilleur album rock » et a vendu plus 12 millions d'albums juste sur le sol américain et 30 millions dans le monde. Le groupe s’est formé en 1994 suite à la fin de Nirvana. En effet après le décès du légendaire Kurt Cobain, le batteur Dave Grohl relance un groupe avec Krist Novoselic, ancien bassiste de Nirvana, et Pat Smear, ancien guitariste du groupe. Il n’en fallait pas plus pour créer Foo fighter.

Medicine at Midnight, sortira le 5 février 2021, hasard ou non la date est celle de l'année des 30 ans de Nevermind de Nirvana. L’album sera le 10e de leurs carrières. Le groupe proposera neuf morceaux, et le disque durera trente-sept minutes.

Voici la tracklist : Making a Fire, Shame Shame, Cloudspotter, Waiting on a War, Medicine at Midnight, No Son of Mine, Holding Poison, Chasing Birds et Love Dies You

 

Le premier single Shame Shame est déjà disponible. Même si le morceau manque d’énergie, on ressent la patte si spécial d’un groupe légendaire qui n’a pas fini de nous faire rêver. De plus, l’album est produit par le groupe et Greg Kurstin, et mixé par Mike Stent, ce qui est signe de grande qualité.

 

Si vous souhaitez voir le groupe en live, ils seront si la situation le permet à Nîmes pour déchaîner les arènes et les nombreux fans avec 2 shows d’anthologies le 14 et 15 juin prochains Foo fighter bientôt de retour avec Medicine at Midnight.

Noé Grieneisen