La musique chez Bakari, c’est une histoire de famille et ça depuis longtemps. L’enfant Bakari a oscillé entre variété congolaise et française, entre rock et rap, et a accumulé un lourd bagage pleins de références en tout genre. Entre Bob Marley,Ray Charles et même du System of a down et Rakim, les Sages poètes de la rue, Lunatic ou la Mafia K’1 Fry, son univers est large
Il commence à écrire et rapper avec quelques amis quand il est jeune puis forme le duo Nü Pi en 2016 avec Obee, un autre pote a lui. En solo, il sort l'EP de sept titres Kaléidoscope en 2018 qui génère un début de buzz.
Le Belge est présent sérieusement depuis 2018 et souhaite mettre Liege sur la carte. Son style entre la chanson et le rap est très apprécié et appréciable. Il n’est pas surprenant de le voir collaborer avec Jade par exemple sur son prochain EP.
Son titre Mélodie est très bon, mais on vous conseille surtout son featuring avec Isha. Preuve encore une fois de la capacité de l’artiste à être un parfait caméléon.