TK n’a pas d’autre prétention que de faire du commercial et nous faire danser. Surtout, TK a implanté un univers qui lui permet toute sorte de folies. On accepte sans broncher que le rappeur nous rappelle régulièrement son Snapchat ou encore des phrases sans vraiment de sens. Le titre Bellucci en est bien la preuve avec des paroles qui n’ont vraiment aucun sens, mais on bouge notre tête et on a le sourire.
La musique de TK est faite pour sourire et s’amuser. La tracklist est a l’image de TK, simple et sans artifices. L’intro se nomme Début de l’album et le dernier Track est Fin de l’album. Merci ou encore son freestyle Skyrock qui rentre dans une tracklist extravagante.
La liste des featuring est longue, mais comme Dinos, récemment, est caché. On prend plaisir à découvrir les couplets de Jul, Gambi, Heuss, mais aussi Zaho et Imen ES ou encore Lynda.
Des feats à l’image de TK, des artistes dans son délire ou encore des chanteuses sorties de nul par. Le son avec Zaho est d’ailleurs très bon.
Le morceau Du rêve est peut-être le meilleur titre avec Crush en feat avec Jul. La chanteuse a un très bon refrain et renforce la mélodie.
Elle te demande si tu l'aimes, tu dis "ouais, ouais"
Mais sur Snapchat, t'es rempli de tchoin, tchoin
J'préfère la zone et fumer des joints, joints
Celine, Amel, toutes ses copines elle ramènent
Et sa fait coca, la belle, ils débarquent avec Baptiste et Kamel
Ils sont dans la Clio
Sa rêve d'gros sous, d'voyage à Rio
Toi, ta crush, tu l'as trahi oh
Elle veut même plus t'avoir en ami ohTK FEAT JUL - CRUSH
Le titre Dimanche fait également rire. TK cite chaque jour de la semaine sans aucun objectif sauf insulter notre sœur. TK n’a pas comme prétention d’être un grand lyriciste. TK veut faire des show-cases et des se faire rêver.
L’album de TK montre que si un artiste est sincère et qu’il assume ses défauts, mais aussi ses qualités, ça proposition sera mieux reçu et pris comme il faut la prendre.
Néanmoins, l’album manque de titre fort, surtout quand TK est en solo. L’album est le projet à mettre dans l’été pour descendre dans le sud en aléatoire.
On parle énormément du côté rayonnant de TK, mais il y a également des morceaux tristes à là marseillaise. On pense par exemple au morceau À qui la faute.
TK est bien un enfant de Jul et il a le potentiel pour devenir une tête d’affiche à HIT, c’est ce qu’on lui souhaite.