Le morceau avec Guy2Bezbar dégagera une grosse puissance et lancera ce projet sur les bons rails !
Un autre titre de ce calibre, voir meilleur est Banlieusards de Paname, en feat avec Leto. Ce morceau dégage une énorme puissance sur une prod qui sera rythmée façon Drill, les punchlines s’enchainent sur des flows efficaces, tantôt kickés, tantôt autotunés et mélodieux.
On retrouvera également plusieurs morceaux plus léger et planants tels que 244, Tout payer ou encore Di pas mon nom, avec Maes.
244 Est par ailleurs l’un de nos morceaux favoris sur ce projet, on appréciera la vibe planante et entraînante aux sonorités Afros.
Toujours dans une vibe calme, au piano voix sur Wouana, Bolemvn déclare sa flamme pour une femme avec un joli texte.
On continuera d’ailleurs sur cette lancée avec un énorme banger en feat avec Koba LaD. Sur une prod clairement Drill, les deux rappeurs envoient des flows astronomiques pour le plus grand bonheur des amateurs de rap puissant !
En bref, le projet est très bien équilibré entre bangers et morceaux plus émotionnels et calmes. Ainsi, la note de fin de cet album sera Tuer. Avec ce dernier morceau, Bolé’ est assez introspectif, sur une prod piano qui apporte une touche de nostalgie (déjà) au premier projet de Bolemvn.
Les quelques feats de haut standing devraient permettre à l’album de réussir de jolis chiffres de ventes.